mercredi 10 août 2011

Méditations 2 - Kamel Boukrine - تبحر- كمال بوكرين / مجد لحل


 

Dédié à Agnès.
Remerciements au luthier Madjid Lahlou  pour son art ; sans lui rien n'est possible puisqu'il fabrique et entretient nos instruments.
Improvisation modale inspirée du grand cheikh Takfarinas sur grande mandole chaâbi.

En téléchargement libre sur soundcloud













7 commentaires:

  1. Bonjour Kamel,

    Ton morceau est majestueux!la sonorité et la beauté de ton instrument y contribuent largement!
    Bravo à toi et à notre ami Madjid Lahlou que je félicite aussi pour son travail de perfection!

    Vous êtes tous les deux des virtuoses chacun dans son domaine, toi la musique et lui la Lutherie!

    Bonne continuation!
    Doudja

    RépondreSupprimer
  2. MON TRES CHER FRERE

    JAI ECOUTER LES MORCEAUX SONT VRAIMENT DES SONS EXEPTIONNELLE CAR SONT BIEN REUSSI ET JE DIT QUE TU ME ME MANQUE BEAUCOUP ET AUSSI JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE REUSSITE DE TES FUTUR PROJET TA PETITE SOEUR SAFA QUELLE TAIME BEAUCOUP

    RépondreSupprimer
  3. TU ES UN ETRE EXCEPTIONNEL ET TA MUSIQUE NE PEUT ETRE QUE PARTICULIERE ET GENIALE. TU ES FAIT POUR LA MUSIQUE. ON ADORE CE QUE TU FAIS. FADILA

    RépondreSupprimer
  4. thanemirth a chikh kamel

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires... ça me touche.

    Kamal.

    RépondreSupprimer
  6. Que dire, c'est simplement magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. salut kamel
    excellant travail j'adore bonne continuation et plain de succer
    malek ouari

    RépondreSupprimer