mercredi 27 mars 2013

Kamel Boukrine - Andrée

Une création à la mandole du marseillais Kamel Boukrine, enrobée de nappes planantes. Arrangements et production Robert Collado


7 commentaires:

  1. Magnifique travail, Bravo et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. tu es fort mon ami le franco-kabyle

    RépondreSupprimer
  3. Tu et resté 20 ans sans nouvelles jusqu'à l année dernière ou tu a décidé de venir enfin me voir moi ton vielle
    Ami Djamel ici a bejaia et maintenant tu et reparti pour ne plu revenir Allah yerahmek y'a Kamel tu restera a jamais dans mon coeur

    RépondreSupprimer
  4. Tu me manques mon ami et ce même si tu vis en moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amandine je sait que KAMEL t'aimais énormément ! Hier que hier j'ai appris la triste nouvelle et depuis j'en suis boulversé ! Kamel me manque!

      Supprimer